En raison des circonstances actuelles, Fullcar Services a mis en place des précautions drastiques pour protéger ses intervenants, ses collaborateurs et ses clients : livraisons « sans contact » et règles sanitaires très strictes dans le respect de la réglementation en vigueur imposée par le gouvernement.
Livraison sans contact
Le convoyeur ne transmet plus son téléphone ou sa tablette au client pour signer le e-check (Weproov).
Soit le client dispose de son propre stylet, soit le convoyeur sélectionne "ne veut pas signer" et ajoute le commentaire "Covid-19".
Si un PV de livraison ou de restitution ou tout autre document papier doit être signé, le client doit le signer avec son propre crayon en évitant au maximum les contacts manuels.
Mise en main sécurisée
La mise en main se fera de manière très synthétique en respectant les règles barrière et se fera à l'extérieur du véhicule.
Cette crise sanitaire, nous oblige à adopter les règles barrière suivantes :
Protection de soi et des autres
Demandez à vos collaborateurs à l'enlèvement et à la livraison de porter des gants.
Idéalement, nettoyer avec une lingette ou un produit désinfectant toutes les surfaces.
Si vos collaborateurs doivent remettre au convoyeur des documents/éléments (double de clés, attestation d'assurance,...), les déposer sur le siège passager.
Assurez vous que vos collaborateurs/clients ne présentent pas de symptômes et n'ont pas été en contact avec d'autres personnes portant le virus. Le cas échéant, nous vous remercions de nous en informer immédiatement par e-mail operationnel@fullcar-services.com ou par téléphone 0141490545.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toute évolution,
L'équipe Fullcar Services